Petit conseil: les paramètres ONE ONE et Google Home Tout le monde doit changer! + vidéo


Petit conseil: les paramètres ONE ONE et Google Home Tout le monde doit changer! + vidéo

comment ça va les gars je suis Theo Joe et. c’est votre astuce technique hebdomadaire tout. en ce moment cette astuce est pour quiconque a. un écho Amazon ou une maison de Google et. ils deviennent beaucoup plus populaires afin. c’est probablement beaucoup de vous la chose. avec des assistants d’IA est qu’ils doivent. former en quelque sorte ils ne le font pas automatiquement. savoir comment les gens parlent pour que cela signifie que. à un moment donné, un vrai humain doit écouter. à ce que l’assistant pense entendre. et le comparer à ce que la personne.

effectivement dit et par défaut c’est. ce qui se passe à la fois avec Amazon écho et. Google home maintenant, les données sont supposées. anonymisé mais quand même si vous n’aimez pas. ce que vous ne voulez pas que quiconque passe en revue. enregistrements de vous alors on va aller. sur la façon de le désactiver d’abord sur. Amazon écho, vous devez aller à la. ordinateur et tapez ce qui suit. adresse.

c’est amazon.com slash Alexa vie privée et. sur cette page tu vas vouloir aller à. la chose qui dit gérer comment vos données. améliore Alexa et sur cette page vous êtes. va voir quelques options avec certains. explications le premier est d’utiliser. enregistrements vocaux pour développer de nouvelles fonctionnalités. c’est celui que vous voulez désactiver. est fondamentalement ce qui leur permet de. parfois écouter des clips vocaux qui. vous faites et il est dit si vous tournez. cette configuration de nouvelles fonctionnalités ne peut pas. fonctionne bien pour vous, je pense personnellement.

c’est juste là pour vous faire peur et. vous décourager d’une désactivation, mais. si vous remarquez que quelque chose ne va pas vous. peut toujours le rallumer mais j’ai. jamais remarqué une différence avec elle. il y a une autre mise en bas. qui ne s’appliquera que si vous utilisez. Amazon echo pour envoyer des messages et c’est. un peu comme la même idée, il sera. comparer le message que vous avez dit à ce qu’il. effectivement pensé que vous avez dit et vous pouvez. il suffit de désactiver cela en le désactivant. à côté de votre nom maintenant sur ce. page de confidentialité précédente comme note latérale vous. pourrait vouloir regarder la voix de l’examen.

page d’histoire, vous ne pouvez pas réaliser que. comme je l’ai dit, il stocke tout. vous avez dit et vous pouvez même. réécoutez ces enregistrements et vous. peut même écouter des moments où il. activé par erreur sans sillage. mot encore si tu n’aimes pas ça. Heureusement, vous pouvez supprimer tous ces éléments.. à la fois si vous voulez en allant à ce jour.

aller toute l’histoire, puis cliquez sur Supprimer. tous les enregistrements pour toute l’histoire que je ne fais pas. crois qu’il y a un moyen. arrêtez d’accorder ces aller. transmettre, mais périodiquement, vous pouvez simplement aller. dans et supprimez-vous bien ensuite. nous allons jeter un oeil sur les paramètres. pour Google home afin que l’URL que vous souhaitez. allez dans dans ce cas est mon compte. google.com puis sous où il est dit. revoir vos paramètres de confidentialité cliquez sur get. a commencé ici, tu vas faire défiler un. peu et cliquez sur gérer la voix et. activité audio et ensuite changer le réglage.

sur cette page, vous avez le choix.. peut basculer si vous voulez ou non. Google pour garder des enregistrements de tout. vous dites à l’assistant de Google si vous. bascule ceci vous verrez une grande chose. pop-up décrivant ce que sa va faire et. si tu veux vraiment le faire. fondamentalement, Google utilise ces. enregistrements pour améliorer la précision de la voix. donc si vous le désactivez, vous remarquerez peut-être. qu’il ne te reconnaisse pas toujours comme. bien avec le mot de veille, mais vous pourriez. préfère que pour la vie privée sur la. commodité et cela pourrait aussi désactiver. la possibilité d’utiliser certaines fonctionnalités mais je suis. pas sûr que ça va probablement vous dire si vous.

aller à utiliser cette fonctionnalité et il est venu pour. plus de conseils rapides, je vais mettre un couple sur. ici que vous pouvez cliquer sur et aussi je vais. mettre un lien vers la playlist dans le. description afin que vous puissiez tous les voir. recommande fortement de vérifier ceux-ci si. vous voulez vous abonner, je fais au moins un. quelques vidéos par semaine, y compris parfois. ces conseils rapides habituellement lundi alors. Je suis impatient d’avoir de vos nouvelles. les gars et je te vois dans le prochain.

VOUS DEVEZ MIEUX DÉSACTIVER CE Bientôt! ● Autres astuces rapides ➤ https://www.youtube.com/playlist?list=PLFr3c472Vstybgbn1eNGhSQymFK1AfE5E ● Souscrire ici ➤ https://www.youtube.com/user/ThioJoe?sub_confirmation=1 Le conseil de cette semaine explique comment arrêter Amazon et Google d’écouter des journaux vocaux de ce que vous demandez à leurs assistants d’IA. ⇒ Devenez membre de la chaîne pour des fonctionnalités exclusives! Découvrez-le ici: https://www.youtube.com/ThioJoe/join ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Discord Server ⇨ https: / /discord.gg/thiojoe ⇨ https://Instagram.com/ThioJoe ⇨ https://Twitter.com/ThioJoe ⇨ https://Facebook.com/ThioJoeTV Mes équipements et équipements ⇨ https://kit.com/ThioJoe ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ #Privacy #Tech #ThioJoe

q , quelle

Articles Similaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *