La plus petite carte de zombies au monde … MAIS C’EST PLUS PETIT! + vidéo


La plus petite carte de zombies au monde ... MAIS C'EST PLUS PETIT! + vidéo

Mesdames et Messieurs, garçons et filles, vous. n’a rien vu de pareil. et messieurs bienvenue à toi le plus petit. mesurer au centimètre cube Mac. dans les zombies jamais avec le moins jouable. zone qui a jamais été vu dans le. zombie rencontré avant que nous laissons tomber ici mon. garçon je filtre il a été impossible III. lui ai défié je l’ai dit écoutez je filtre. huit ouais tu es l’un des meilleurs là-bas. est juste comme vous savez vous faire. les cartes les plus insensées et je conteste. vous en faire la plus petite masse la plus cool. dans l’histoire des zombies, vous savez ce qu’il a dit. ok et regarde exactement ce qu’il a fait, il. m’a fait la plus petite carte atomique du monde.

voler dans l’espace avec un point approprié. Oeufs de pâques il y a un autre droit. ici voir regarde que je ne savais même pas. c’était là je ne savais même pas que. était là jusqu’à ce playthrough et. en haut de toutes ces choses toujours juste. aller infiniment à droite non pas celui-ci. devinez ce que nous avons, nous avons une fin de partie. pour 80 000 points mais nous commençons. avec vous savez 20k ok. 20k points assez bien droit mais vous. savons ce que nous avons également besoin de 10 000 $ salut Pam. ai-je réellement tué votre photo mon. premier Oh. Je suis fâché je suis en fait fâché bien. orteils et on y va oui donc III.

a contesté mon garçon je tète la tête et aime. avec cela dans les 24 heures, il avait créé. une carte entière de zombies et je sais si vous. les gars ont déjà fait toute sorte de cartographie. avant mais c’est un exploit impressionnant. surtout compte tenu de combien de coutume. comme des choses qu’il a là-dedans. la construction de la carte, il a l’auréole. Banshee là-bas c’est tout simplement incroyable. Je l’aime je l’aime absolument. alors passons réellement celui-ci.

mur par la hâte nous voudrions probablement. emballer sur cela, mais nous allons aussi. être dans un peu d’un point critique. ici parce que nous commençons avec beaucoup de. points ne signifie pas que nous allons être. ne signifie pas que nous allons finir avec. une belle une belle même quantité de points nous. également besoin de frapper la boîte un peu plus. frappons la boîte je fais je ne veux pas. avoir LMG dans mon inventaire il y a tellement. bonnes armes miracles ici faites-vous.

bien maintenant on va économiser nous sommes. va économiser pour ce qu’on appelle. peut-être devrions-nous attaquer d’abord le punch. aller d’abord pour Gopher nous devrions probablement. Pack punch the air. parce que c’est le seul mur par ici. et ça va devenir vraiment difficile. la vraie graisse nous n’avons pas eu des cruches ce soir ouais. la chose à propos de cette carte est il y a. littéralement nulle part où courir comme je. dit le plus petit pied cube par carte de. tout le temps si nous allons avoir besoin de nous. va avoir besoin de nous allons avoir besoin de certains. des choses pour nous garder en vie ici, vous pouvez. avoir des veuves vin peut-être venir. comprendre les sacrifices bonté oh mon.

ça alors regarde ce pack bien nous sommes. ajustement nous nous sentons bien en ce moment nous avons besoin. points vraiment je pense presque. laissant les zombies à travers mais je. physiquement, je ne sais pas s’ils peuvent venir. assez loin pour réellement aimer. recevoir recevoir des gouttes comme si je tue. les droit quand ils sautent peut-être peut-être. mais je ne suis vraiment pas sûr de toute façon. de toute façon la glace de crea nous a fait un peu.

un petit défi aujourd’hui. Je pensais que c’était plus de points gratuits. juste là mais. ok pris. y at-il quelque chose au-dessus de nous deux planètes. et quoi encore vraiment rien en ce moment. définitivement nous avons vraiment besoin du 10k. 100% ça va être le prochain le prochain.

chose que nous allons pour nous sommes assez. efficace avec nos munitions en ce moment mon pote. nous sommes très bons c’est juste. va devenir vraiment très dur très vite. c’est le genre de chose qui balance. avec difficulté plutôt que devient plus facile. comme vous allez attendre ce que pourquoi je viens. obtenir Deadshot personne ne sait vraiment que j’aime. l’échelle de cette carte parce que c’est comme.

super petit mais vous êtes littéralement comme. flottant dans l’espace, je pense que je pense. c’est la meilleure partie à ce sujet, je. approché l’utilisation sur l’air je l’ai dit. comment ai-je fait cela parce que je vois est là. comme un regard s’il y a comme un retriever. ou quelque chose. aller à gauche avec le vélo allons et prenons. cette insuffisance de fonds par mystère d’emploi. ok donc je pense que nous avons je le crois ou.

pas j’avais su quelle taille ils grandiraient. ce que ces chiens font bien c’est en fait. c’est en fait génial oh nous en avons besoin. nous devons vraiment nous assurer de les tuer. ici il pourrait y avoir nous pourrions. effectivement obtenir un AK endommageant cette Oh. auriez-vous des munitions max oh cela change. tout. tuer c’est la mutiler cette cette. change réellement tout.

quels sont ces manteaux de chat pouvez-vous. les gars m’aident et laissez-moi savoir laissez-moi. savoir ce que toutes ces citations sont de. comme tous les meurtres dans le nom est un de. Je crois que c’est l’Evo je suis vraiment je. vraiment envie d’obtenir les avantages perdus si vous. vouloir choisir ce retour que nous allons. comprendre comment nous avons fait parce que nous l’avons fait. une fois au moins juste. définitivement fait une fois que nous sommes définitivement.

besoin de taper deux fois un personnel, il est. dois être comme quelque chose est peut-être. quelque chose avec la Banshee peut-être que nous avons. frapper quelques Banshee avec un bon nom non. il y a certainement un secret ici il y a. certainement quelque chose d’un acte criminel ici. de mon aide d’écran et oui si vous les gars. n’ai pas vérifié je gratte littéralement. certaines de mes cartes de zombies préférées juste dans.

termes de comme les défis du. l’unicité qu’ils fournissent sont tous. faite par lui, donc je vais avoir est. évidemment cette carte et puis aussi son. lien de canal lié dans la description. si vous voulez vérifier cet homme. Je te dis mec qu’il est un fouet sorcier. cette place et comme quoi un jour si cela. manière absolue absolue. obtenir si dur si vite. tu m’as mais je double oui – d’accord. d’accord je me sens beaucoup mieux. la seule autre chose que j’ai vraiment. doctorat et vin de veuves. parce que si nous obtenons un bon explosif. arme je voudrais pouvoir l’utiliser.

il y a tellement de bonnes armes là-bas. homme. tant de bonnes armes dans tous les sens nous. dois tirer comment allons-nous là-bas, je. besoin de savoir que je veux dire que j’espère qu’il y a comme. une boîte d’enfer retriever et alors nous pouvons. commencer à être comme deux pour le prix de. un très bon pistolet en ce moment. ça fait des dégâts. vraiment vraiment pas pas du tout dur. maintenant c’est vraiment juste très très facile. mais ce que nous devons aimer nous porter. essentiellement besoin d’installer des zombies nous. essentiellement besoin de choses pour caler les zombies.

oh j’ai un autre perp comment je fais. ça va il y a un autre avantage là-bas. en ce moment je fais je fais vraiment. quelque chose de bizarre old– le non-conformiste. c’est un garçon juste là. Très bien, nous n’achetons rien avant. nous obtenons assez pour un avantage encore, nous sommes. va on va on va vraiment. vraiment besoin ouais oh c’est le mo d’Eric. ça va pour la science. oh ok pour que c’est juste que c’est juste. affichant le mauvais numéro, ce n’est pas 650.

au total quarante cinq cents aussi nous. devrait probablement doubler l’ARX. conférant c’est la seule arme que nous avons. donc nous allons probablement va probablement. besoin de doubler cela parce que nous sommes moi. avoir un sentiment que nous allons finir. en s’appuyant sur ce que nous allons obtenir comme. vraiment bons armes à feu pour comme des urgences. et puis nous allons juste utiliser le. Eric est tout le temps je me sens comme ça.

c’est le chemin du réseau que nous sommes. sur la droite. nous lui faisons attendre faire le chemin. 10k faisant son chemin vers le centre-ville, je vais. essayez de lui jeter des noms pour voir si. nous pouvons tout obtenir ici. Je n’ai vraiment vraiment rien entendu. les exploser s’il y avait comme. il y avait comme une chose spéciale comme. le sommet de ce vaisseau spatial extraterrestre qui était. comme vaut cent mille points ou.

quelque chose qui serait le vieux deux pouces. rouler, il a juste eu à jeter un Dieu composé. il aveuglément et il y avait 10 000 ou. 100.000 points chose là-haut je voudrais. le respecter, je voudrais un har je voudrais. respect hardcore cela est-il arrivé. ce pistolet est super bon attendre je le sais. pistolet c’est super bon mais nous avons besoin d’un doctorat. pour cela nous avons vraiment besoin d’un doctorat pour le chien. a une touche plus doggies home doggies. viens doggies mec parfait. ouais je suis un peu un gros gars je suis gentil.

d’un gros problème ouais ce pistolet ici. c’est un grand garçon c’est vraiment vraiment. bon si vous emballez un tas de mais vous avez besoin. PhD donc j’espère vraiment que le doctorat est ma prochaine goutte. Richthofen non je ne veux pas acheter de boîte. il. Je vous laisse porter ça va. c’est bon. nous avons des fonds insuffisants pour.

tout en ce moment un emploi est joli. bien. nous accepterons certainement. la première goutte en ce moment ou électrique. chaise baisse pour la première goutte plutôt mais. nous avons vraiment vraiment besoin de ce que si nous. vraiment besoin de vous, je pourrais vraiment. ont sauté à la fin en fait je. signifie toutes les parties sont utiles en ce moment. Honnêtement, j’aurais pu attendre un pot. et jusqu’au laboratoire comme si j’avais eu. pichet en verre qui aurait été sympa. passer par la boîte à chaussures homme si vite munitions. car je savais que je savais spam arme ici ouais nous. besoin d’acheter cela parce que juste au cas où oh. mon dieu regarde regarde la portée sur.

cette SVU qui est sympa. mec c’est un tel homme malade SVU personnalisé. J’aime ce vivant. J’aime beaucoup ça c’est de la dope. Oh qu’est-ce que je fais ce mec fait. vous venez juste d’obtenir 2 gouttes par per like 5. parce que c’est ce qu’il semble être que vous obtenez. un comme tout de suite et puis vous obtenez un. comme peu de temps après, je veux dire un de plus. double et je devrais être bon, je pense que je.

penser une fois que je reçois spit une fois que je reçois un doctorat. c’est vraiment tout ce dont j’ai besoin, je ne le fais pas. savoir quel genre de bien même ont-ils. avoir un doctorat sur ce oh je n’ai même pas. considérer que s’ils n’ont pas. PhD PhD n’existe pas alors nous sommes dans. un monde d’un monde de tristesse ouais ok. on va mais on va on va. payer pour cela encore plus en faisant bien. nous avons été maximisé parce que je.

sais que nous manquons quelque chose que je viens. je ne sais pas quoi parce que je ne veux pas. ce gars si s’il n’y a pas de doctorat parce que. quand les zombies se rapprochent ça fait mal. moi juste attendre. donc je regrette tout oh wow rapide. relancer ce qui est mon deuxième le faire, je suis. alors qu’est-ce qui en fait comment ça. arrive bien je sais exactement comment. arrive mais j’ai tiré la première balle parce que.

rien ne s’est passé j’étais comme oh non. Jbaxter vous prendre mec va bien bien. ce petit méchant garçon ici pourrait. viens juste de m’avoir vissé. oui effectivement. il pourrait effectivement avoir à me visser si. énorme shout-out à euh deux explosifs. armes non le PhD Sun saluer tout le monde.

merde mot c’est vraiment mauvais en fait. il était vraiment mauvais en fait qui était si. beaucoup de points qui était tellement de points à. obtenir que beaucoup de blessures l’homme oh mon dieu. ouais ça ne va pas faire assez de dégâts. maintenant. eh bien j’ai eu un double point Phillies. c’était assez dope hein ouais donc nous sommes. courir un peu bas. Paulo a oh, nous avons perdu notre fusil à pompe -.

donnez-moi quelque chose de bon maverick. c’est mieux que ce que j’ai oh mon. bonté bien c’est bon je peux. sécuriser le fait d’avoir à acheter un vrai étang. Eric le plus complet dang ce que je suis debout, je suis. un peu je suis un petit ensemble. Je suis un petit gros garçon. ok bien nous sommes presque prêts pour. un autre tour du vieux Peart laisse tomber la.

vieux percolo perc roulette. peut-être le non-conformiste et je pense que je viens. besoin de vitesse Cola ou appuyez deux fois sur un ou la. autre, je ne pense pas que je peux tenir avec. avec le Maverick jusqu’à ce que j’ai un ou. l’autre ne fait pas assez de dégâts. autour de 16 ouais c’est vraiment une course. contre la montre homme c’est exactement comme. ma mère dans le jeu des armes à feu hier. c’est une course contre la montre le tout. temps. ok oui parce qu’une fois la. les zombies commencent à devenir assez puissants.

ça va juste être sourd. Je n’ai même pas eu une deuxième perche du. micro à mon premier. Je n’ai même pas eu un deuxième avantage. bien. bon point bons points sortent de cette. chose.

Hey. Hey. nous construisons cette barrière. ok ça devient un peu de peau un. petit croquis à coup sûr c’est à coup sûr. obtenir un croquis, je ne sais pas ce dont j’ai besoin. oh je ne me suis pas ok ok ok juste obtenir. notre pistolet de kit de repas s’il vous plaît donnez-moi. quelque chose de bien s’il vous plaît je sais que vous avez. merveilles armes là-bas oh est-ce que c’est.

va faire réellement faire. faire notre chemin, il a vraiment besoin de la. cola de vitesse ou double tap si ce n’est pas. va être possible si je ne reçois pas l’un des. les prochains. Dead Shot Dead Shot vraiment oh mon dieu. Wow c’est absolument inutile. bien. oh mon dieu c’est mauvais. nous ne sommes pas stabilisés nous ne sommes pas. stabilisé du tout en ce moment c’est. va cela a pire que la poubelle.

hvr. Je veux dire qu’aucune arme ne va être bon. c’est le problème sans arme va être. bon dans les circonstances actuelles. parce que je n’ai pas de double tap. venir aux zombies étalés sur le. un que quand ils arrivent à la fenêtre. ils se sont tellement répandus qu’ils construisent un. barrière. oh mon dieu bien nous avons un autre nous. avoir un autre parfait au revoir. la ligne de la veuve ok c’est bon.

nous avons nous cherchions plus tôt. encore une fois si ce n’est pas ce dont nous avons besoin. maintenant je veux dire la ligne de la veuve est. bon si nous entrons dans cette situation, je. plutôt ne pas être dans la situation dans le. première place que je suppose que j’ai dit le. première fois. oh nous sommes déjà sur environ 19 nous sommes. déjà autour de 19 c’est c’est mauvais. c’est très mauvais ce tour va être.

absolument inutile parce que je ne. ne pense pas que cela active une phobie. D’accord, nous sommes presque nous sommes presque capables. pour se permettre prenons juste un coup de boîte. bas parce qu’on ne va pas avoir le temps. donnez-moi je me donnerais un de la merveille. armes s’il vous plaît, ils doivent vendre trois. là-bas oh viens l’homme il y a tellement. bonnes armes et tout ce que je reçois est comme. merde tout ce que je reçois. Je vais juste ne rien faire.

bien viens maintenant la bataille difficile. vous savez que vous ne devenez pas le monde. une petite carte de zombie pour rien. c’est une bataille difficile. barrière. viens bébé j’ai le pire d’abord. jambe, il est temps pour mon revirement. non seulement sur les avantages mais aussi la boîte. composant correct en ce moment c’est là. ma chance tourne autour. c’est là qu’il se retourne. zombi.

ok on y va. Je vais bien je vais bien je vais bien. debout, vous savez quoi. rester concentré oh c’est en fait exactement. ce que je cherchais un feu d’artifice. oh mon Dieu. Je n’ai pas. l’homme j’ai besoin de la naissance de ces autres choses.

une intervention j’ai besoin d’être très. attention lors de la reconstruction de la barrière. droite. que je ne l’achète pas accidentellement. damnit up mec tamanna sur le monde. petite carte zombie sur le monde. le plus petit j’ai de l’endurance. c’est un tout anormalement stressant. droit Oh.

DoubleTap nous l’avons eu nous l’avons eu. les dieux purs ont décidé que c’était mon. tourner pour arriver à avoir de la chance tout droit. alors peut-être que nous pouvons utiliser cette. couleur de thé de miel. oh vas-y va où est mon fusil. c’était très effrayant. Je ne sais pas ce que je ne sais pas pourquoi je. pourrait passer à l’Eric. Oh enfin tout va bien. en haut. avons-nous tous les avantages dont nous avons besoin, je. pense que nous faisons.

Non, vous continuez à juger que je ne me fais pas confiance. ou pas et j’ai désert. nous arrivons au point où régulier. les armes ne sont tout simplement pas faire beaucoup. bien nous avons besoin d’une autre boîte mystère. cette arme est comme complètement hors de munitions. s’il vous plaît prendre chacun qui est bon pistolet I. ne demande pas arme mais je vais le prendre si. Je peux les garder en ligne droite ma. la vie devient infiniment plus facile et plus facile.

rentable. Remington. bon garçon c’est un bon garçon ici. Eh oui, je vais emballer un tas de cette. tout cela fait des dégâts. cela fait des dégâts que nous pouvons bien. enfin commencer à travailler vers la Bible. se terminant avec ce garçon à la main c’est. déballé punch oh ouais on va être. nous allons être un ok-check. oui ok ma première goutte. nous avons eu le paquet de poinçon punch le Remington d’accord. nous faisons nous faisons nous sommes nous. va littéralement va faire des progrès. en ce moment remballer ce tour mmm man I.

ne peut pas avoir de la chance, je ne peux pas réellement obtenir. chanceux bien est le Maverick nous étions. un pack de jeu de regroupement je veux vraiment. continue à tourner parce que je me sens comme de la chance. sage je devrais vraiment vraiment vraiment. obtenir quelque chose de bien bientôt comme ça. c’est comme ça que la chance fonctionne à droite. comme juste tout droit. scientifiquement juste c’est en fait la. exactement le contraire de la maladresse qui est.

comme c’est comme un concept entier. la psychologie à peu près comme les joueurs. erreur et erreur de lers comme oh j’ai. été malchanceux tant de fois est à mon tour. être chanceux comme un nom réel Oh bénisse. sa parfaite. Je veux dire qu’il frappe encore une fois. mec, je ne pense même pas que notre besoin d’être. utile car ils doivent atterrir à l’intérieur. La scène.

ce fut un bon ramassage c’était un très. bon ramassage. les barrières fluorées Hill. Je veux vraiment avoir un fil mort sur mon. autre vous savez ce que je veux réellement. arme miracle je veux une arme miracle. Je veux dire que cette chose est fondamentalement une merveille. arme droite bien nous allons prendre deux autres. frappe deux autres hits c’est le numéro un. deux autres coups pour nous ne l’obtenons pas. dans les deux prochains coups nous ne sommes pas pan sur. nous ne sommes pas nous ne sommes pas nous ne le faisons pas. Oh bébé déballé frappé tous les. bon copain.

J’ai ma propre arme miracle ici même. ne pas besoin de vous boxer le mauler est si bon. Non restez en arrière restez loin réellement rester. loin pour toujours. et pourrissant. comment allons-nous sur des points oh nous sommes en place. la cueillette est venu bien nous faisons. le progrès. ok donc nous sommes complètement en quelque sorte perked. acouphènes par un premier Wow oh mon mec juste. toujours comme tout littéralement.

ça va mal est comme aller mal est. aller mal en ce moment la bestiale. mammouth sans mille tours. réserve allons putain vont les garçons. pas de frère tu vois ce que j’ai dans mon. main qui a l’air jolie. ok pas plus de point tournant sauf pour un. double emballage je veux vraiment fil mort. si je pouvais obtenir un fil mort sur cette. Yeah Yeah. et voici toutes les gouttes libres que je suis. obtenir tout le sac gratuit en ce moment.

après avoir déjà dépensé tout mon argent. la bourse en premier lieu tout droit. virement de bord ce mauvais garçon. une fois que je reçois fil mort sur ce que je pense. nous avons fini de dépenser de l’argent jusqu’au. jusqu’à la fin du fil mort pas. Reagan barre trois sans cautériser de cel-3. pas de tonnerre j’ai vu le tonnerre est entré. Là. Je vais le frapper une fois de plus juste. sachant que ça va être des ordures absolue. poubelle je n’ai même pas à regarder, je. littéralement n’ont même pas à travailler. que les armes réellement amusant d’utiliser non je ne peux pas.

non je ne peux pas je ne me permettrai pas je ne. permettez-moi de tomber comme le piège de. les fers m1 ça va me traiter bien et. alors il va manquer de munitions dans dix. secondes et c’est ce qui se passera bien. le progrès. reste vrai reste vrai en disant que je ne veux pas. mais en réalité je voulais vraiment. Je viens de regarder combien de bonnes choses sont dans. ici. bon jogging autour de tout le monde se concentrer. il est temps pour dr. Joe Godot motifs I. parie que ce chien de Bob, mais plus de chien oh je.

pensais que j’avais accidentellement tué le dernier. un là-bas qui aurait été très. mauvais nos cinq prédateur galant réceptif. ok cool. très très génial très très cool tout. ici nous allons la dernière ligne droite. dernier tronçon final. Je suis un jeté ensemble comme c’est comme. auréole vraiment ça me rappelle auréole I. signifie peut-être que c’est peut-être comme. littéralement la Banshee juste là pourrait. avoir quelque chose à voir avec cela mais toujours. assez bonne assez bonne représentation. Je veux dire vraiment vraiment genre de jouer. par. oh c’est comme les fers m1 mais crash d’accord.

cool. aime là oui ce numéro un Tim. zombies numéro un conseil pour les zombies. toujours toujours toujours. recharger avant de tirer votre balle de la vie. sauf si vous devez absolument conduire. petit hameau est à nouveau c’est certainement. mon plus faible des trois canons. Je ne sais pas pourquoi ça se passait si bien. plus tôt je ne sais pas.

oh mon dieu Wow cette boîte de haut fourneau. mais chose absolument pour un 34k. nous devons vraiment prendre au sérieux euh. nous devons être sérieux. à propos de gagner un point il y a une blague. Sturgess avec des armes parce que je ne. savoir quelles armes dans quelle équipe à droite. maintenant. ce n’était pas un endroit propre, je dois dire. nous frappons cette carte est si petite si je. accidentellement comme presse EPS dans le mauvais. région, je viens d’attendre 10 000 points pour. acheter un avantage que je n’ai pas besoin de maximum. concentrer nous y allons.

on y va paresseux. mise au point maximale. tirez-les la tête apparaît comme ça c’est 100. points chacun bien nous sommes à la maison. étirer maintenant allume grenade essayer comme vous. pourrait me vaincre avec votre ajustement avec. votre RNG III grillé sera toujours toujours. trouver un moyen de l’emporter aujourd’hui. la solution est l’homme bestial jusqu’à mec. c’est en fait incroyable. nous y allons un fil une fois mort ou une explosion. four parce que ce sont les seuls.

les choses qui me donnent les points merci. merci jeu nous allons spinner nous sommes. va tourner la boîte de mystère sur les tours de chien. sont à moi mignon combien de fois est que le. troisième seulement sur les coups de chien nous sommes. filature mystère bien ici. ce que nous allons faire trois autres tours. trois un deux trois. si nous ne recevons pas une arme Wonder si trois. tourne c’est fini je jure les armes. vous voyez dans la boîte ne sont pas oh wow whoa. bien pourquoi est-ce réellement. attends que mon arme ne tue plus. oh merde. pour vous.

comme ce mec pas comme ça. reconstruire reconstruire votre toujours en vie. reconstruire oh mon dieu on va juste. pouvoir loin à ATK attendre je dois faire la. deux autres boîtes je dis que je le ferais dans le. boîte. dang it go go go go mon dieu le faire obtenir. ça sort de mon inventaire va oh oh oh. merde oh merde je me suis débarrassé de mon arme qui. était le mur au revoir j’ai accidentellement acheté un.

Perk bien j’ai fait mes deux mythes de la boîte. tout ce que nous avons à faire maintenant est d’arriver à la fin. c’est littéralement tout ce que nous devons faire. c’est tout ce que nous devons faire 10k plus. points oh les arocs était poubelle. ces armes tuent effectivement tout droit. quatre mille points que je cours. en munitions qui. oh nous avons eu facile applaudir il est. sainte merde deux mille deux cent quarante. cinq tue avec mille cent. de ces gros coups de tête sainte merde nous avons fait. il wow wow. cela a vraiment réel réel intense là-bas à.

la fin. mon Dieu, d’accord, d’accord. fréquence cardiaque redescendant nous sommes bons. Merci beaucoup les gars pour regarder. cela si vous avez plaisir allez-y laisser un. comme sur la vidéo abonnez-vous tout ce qui. bonnes choses merci – je filtre 8 pour. pompant cela sur 24 heures, vous êtes. absolument l’homme et je te verrai.

tous dans le prochain bye maintenant.

RNG me fait un très triste BOI. Carte: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1851428815&searchtext= IceGrenade: https://www.youtube.com/channel/UCJ_8W98N-a4Ixb0swodTjwA HELP NOAHJ456 REACH 4,000 SUBSCRIBERS / D6prJm ► MÉDIAS SOCIAUX 🐦 Twitter: https://www.twitter.com/NoahJ456 📷 Instagram: https://www.instagram.com/NoahJ456 Server Serveur Discord: https://discord.gg/Wht6XXy MERCH http: //www.NoahJ456Shop.com Toutes mes listes de lecture vidéo COMPLEES: https://www.youtube.com/user/NoahJ456/playlists Informations commerciales: [email protected] Merci de votre visite et passez une journée géniale! -NoahJ456

q , quelle

Articles Similaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *