Fortnite dégoûte les joueurs sur console! Voici comment … (Console Fortnite – PS4 Xbox) + vidéo


Fortnite dégoûte les joueurs sur console! Voici comment ... (Console Fortnite - PS4 Xbox) + vidéo

Hey ce qui se passe les gars, dans cette vidéo aujourd’hui, nous allons discuter d’un assez intéressant. controverse qui se passe à Fortnite en ce moment, et cela a à voir avec la nouvelle compétence basée. système de matchmaking dans le jeu. Quelques jours après la publication de la mise à jour 10.40, les joueurs ont commencé. de découvrir que les lobbys de matches publics réguliers étaient en fait devenus totalement inter-plateformes. hors du bleu. Et ce que cela signifie, est-ce que pour la première fois dans l’histoire fortnite, un. joueur de console par exemple, même lorsqu’il s’agit de faire la queue en solo dans des matchs publics, pourrait. participez à des jeux avec des lecteurs PC, des lecteurs mobiles, des lecteurs de commutateur Nintendo ou tout autre. plate-forme là-bas. Epic ne mentionnait pas cela du tout dans les notes de patch ou ailleurs.. sinon, au début, les gens pensaient que c’était peut-être un petit problème. Mais éventuellement,.

après quelques jours de personnes se plaignant et se demandant ce qui se passait, un développeur Fortnite. enfin abordé ce qui se passait. « Dans la mise à jour 10.40, nous avons commencé à déployer le. nouveau Matchmaking basé sur les compétences aux listes de lecture principales. Cela signifie que vous pouvez être en match avec. les joueurs sur toutes les plates-formes et périphériques d’entrée, s et que ces joueurs sont plus susceptibles de. être de compétence similaire. « Même si cette réponse est logique à certains égards, elle échoue également. s’attaquer aux problèmes les plus importants en matière de jumelage entre plates-formes. Donc dans cette vidéo,. Je veux fondamentalement analyser les deux côtés de la mise en relation basée sur les compétences multi-plateforme. débattre, et sans plus tarder, allons droit au but.. Bon, alors maintenant que le matchmaking multiplateforme est à Fortnite, il y a essentiellement 2 différents. points de vue que les gens ont à ce sujet. Certains joueurs pensent que c’est terrible et d’autres. Les joueurs pensent que ce n’est pas vraiment grave. Je dirais que c’est une mauvaise chose est probablement.

l’opinion plus populaire, alors discutons de ces points de vue en premier. L’un des plus grands. arguments contre les lobbys multiplateformes lorsqu’ils sont combinés avec un jumelage basé sur les compétences, est. que les statistiques pour le jumelage basé sur les compétences ne fonctionnent pas vraiment entre les plates-formes, et voici. ce que je veux dire par là. Pour le moment, nous ne savons vraiment pas quels statistiques et quels facteurs Fortnite. utilise en réalité pour la mise en relation basée sur les compétences. Et honnêtement, je parie qu’ils ne disent jamais vraiment. nous, parce que de cette façon les gens ne pourront pas l’exploiter. Mais disons simplement par exemple. pour garder les choses simples, Epic regarde principalement la saison XK / D et le pourcentage de victoires, probablement. pas ce qui se passe réellement, mais courons avec. Alors disons que je suis un joueur mobile,. et j’ai un pourcentage de victoire de 4 K / D et 10%. Alors, quand je joue contre d’autres joueurs mobiles,. Je suis vraiment vachement bien. Alors je fais la queue pour un vieux jeu de solos, ça commence. en haut, je débarque dans une ville au hasard, je me fais piller, et comme je vais quitter cette ville au hasard,. Je rencontre un joueur qui construit à la vitesse de la lumière, et il détruit absolument. moi. Alors je vais sur fortnitetracker pour regarder ses statistiques, et je vois qu’il a un 3.9 K / D. et 11% de victoire en pourcentage, donc presque identique à moi, mais il est un clavier et souris. sur PC. Même si nous avons des statistiques incroyablement similaires, je pense que 99,9% des gens seraient d’accord,.

qu’un joueur 4 K / D jouant sur PC, va dominer un joueur 4K / D jouant sur mobile. à peu près à chaque fois. Et évidemment, PC à mobile est le plus grand écart en termes de. compétences quand il s’agit de multi-plateforme, mais même quelque chose comme la console va contre. Le PC est toujours un désavantage énorme. Et cela est évidemment dû au fait que votre moyenne. joueur de console va osciller à environ 50-60 FPS dans les jeux, tandis que votre PC moyen. joueur va probablement être dans la gamme 200-240. De plus, un argument que j’ai vu des gens. en faveur du matchmaking multiplateforme dire que je ne suis tout simplement pas d’accord avec tout,. est la philosophie de la concurrence d’Epic est que toutes les plates-formes devraient concurrencer ensemble, de sorte. si vous voulez jouer sérieusement au jeu, vous devriez être obligé de jouer sur plusieurs plates-formes. je.

n’avons aucun problème avec cette idéologie quand il s’agit de quelque chose comme le mode arène. Et en. Si vous n’êtes pas au courant, le mode arène est également multiplate-forme depuis son ajout dans. le jeu. Mais cela a du sens, car le mode arena est légitimement une playlist compétitive.. Lorsque vous faites la queue pour vous rendre à l’arène, vous savez dans quoi vous vous engagez et, par conséquent,. vous devriez être obligé de suivre le point de vue concurrentiel de Fortnite selon lequel toutes les plateformes devraient. jouer les uns contre les autres. Mais même avec le jumelage basé sur les compétences, les matchs publics ne sont pas. et ne devrait jamais être un environnement concurrentiel. Et j’ai effectivement trouvé un petit commentaire. En ligne, je pense résumer à quel point cela peut être frustrant pour certains joueurs, la personne. « Je suis un mec de 35 ans qui joue exclusivement sur Switch et je n’envisage pas de changer de console. ou jouer au PC. J’adore ce jeu. Des centaines et des centaines et des centaines d’heures depuis qu’il était. publié sur Switch. Je ne suis pas terrible et peux souvent avoir plus de 10 Kills. Hier soir. C’était la première fois que je réalisais que je ne m’amusais pas du tout. Ce jeu est impossible. pour jouer contre des personnes qui ne sont pas sur Switch ou Mobile. Je devenais complètement et complètement. détruit dans tous les jeux auxquels j’ai joué, gravé au laser sur la carte, construit et édité.

dans l’oubli. « Donc, cette vidéo résonnera probablement le plus avec les joueurs de console qui. sont fâchés qu’ils doivent maintenant jouer contre des joueurs pc, mais comme le montre ce commentaire,. ça pourrait être encore pire.. Mais maintenant, passons à l’autre côté du jumelage multiplicité de compétences. argument, qui est fondamentalement que ce n’est pas une mauvaise chose. Le plus gros argument que ces. les gens utilisent, étant donné que le jumelage basé sur les compétences ajuste constamment le niveau de compétence du joueur. en fonction de divers facteurs, bien que cela puisse être un peu difficile au début, après quelques matchs. hypothétique joueur mobile 4 K / D mourant contre 4 joueurs PC K / D, son classement commencera. de laisser tomber, jusqu’à ce qu’il commence finalement à jouer des joueurs PC bien pires, et aussi très probable. beaucoup moins d’eux. Je pense que c’est un argument très juste qui fait beaucoup. de sens, mais il y a encore quelques compteurs à cela. Encore une fois, puisque Fortnite ne donne pas.

nous des détails substantiels sur la façon dont le système de jumelage basé sur les compétences fonctionne, il est difficile. pour déterminer combien de temps cela prendra pour un très bon mobile ou un autre joueur par exemple,. pour vraiment commencer à obtenir des lobbies équitables entre plates-formes. Ce ne serait probablement pas une grosse affaire. s’il s’agissait de 2 ou 3 parties, mais il est également possible que cela prenne beaucoup plus de temps que. cette. Dans leur blog de développement basé sur les compétences, la seule chose qu’ils ont vraiment. dit pour répondre, c’était « à mesure que vous vous améliorerez, vos adversaires devraient en faire de même ». Mais clairement que. ne donne pas n’importe où près d’assez de détails sur la façon dont monter et descendre en termes de compétences. niveau fonctionne réellement. Mais même dans un monde parfait où les matchs sont vraiment justes, même. avec plusieurs plates-formes, certaines personnes ne veulent toujours pas jouer contre des joueurs d’autres. systèmes, et je pense que ce est un point de vue totalement juste à tenir. Si j’étais un mobile de premier niveau. joueur, j’aimerais probablement jouer contre d’autres joueurs mobiles de haut niveau, et non moins qualifiés. joueurs de console / PC, qui ne me suivent que parce que les systèmes sur lesquels ils jouent. sont simplement beaucoup plus faciles à utiliser. Le dernier argument que les gens en faveur de la mise en relation multi-plateforme. utiliser, est en fait super intéressant. Maintenant que le jumelage basé sur les compétences est dans le jeu, que. Si plusieurs plates-formes sont réellement nécessaires pour combler rapidement les lobbys. Je sais que cela peut paraître fou. parce que Fortnite est probablement le jeu le plus populaire sur la planète avec des millions de joueurs.

mais écoutez-moi ici. Avec les associations de matchs basées sur les compétences dans les matchs publics, vous ne pouvez pas simplement trouver. les 100 premières personnes et les jeter dans un jeu. Encore une fois, revenons à notre exemple principal. d’un joueur mobile avec un 4 K / D et un très bon taux de victoire. Dans un monde sans multiplateforme. matchmaking, si ce joueurs va trouver un jeu, je ne sais pas si Fortnite serait. capable de trouver rapidement 99 autres joueurs mobiles à taux de victoire élevé de 4 K / D avec lesquels le mettre dans un jeu.. Et ce même problème se situe probablement à certains seuils de niveau de compétence sur n’importe quelle plate-forme. Alors. Epic a peut-être simplement décidé qu’au lieu de mettre les joueurs dans une file d’attente, comme ce que vous voyez dans l’arène. mode, la meilleure option pour s’assurer que les lobbies se remplissaient rapidement était de combiner toutes les plateformes.. ensemble lorsque des allumettes sont recherchées. Il semble assez réaliste, et si cela vraiment. est le cas, je ne pense vraiment pas que nous puissions trop détester Epic pour avoir pris cette décision,. parce que je pense que jouer contre des joueurs sur d’autres systèmes est mieux que d’attendre longtemps. le temps juste pour être mis dans un jeu.. Donc, j’espère que vous avez apprécié cette vidéo et que si vous avez regardé le tout, assurez-vous de. laissez-moi savoir avec un commentaire dans la section commentaire ci-dessous. Question assez simple ici,. pensez-vous que le matchmaking multiplateforme est une bonne chose pour les matchs publics ou faites-vous. pense que c’est une mauvaise chose? Assurez-vous de laisser un comme, laissez un commentaire, abonnez-vous, allumez.

poster des notifications, faites ce que vous voulez, et je vous attraperai les gars la prochaine fois..

Dans cette vidéo d’aujourd’hui, nous allons discuter d’une controverse assez intéressante qui se déroule actuellement à Fortnite, et qui est liée au nouveau système de mise en relation basé sur les compétences du jeu. Quelques jours après la publication de la mise à jour 10.40, les joueurs ont commencé à découvrir que les groupes de pression publics habituels étaient devenus totalement hors-jeu sur plusieurs plateformes. Et ce que cela signifie, c’est que pour la première fois dans l’histoire de Fortnite, un joueur sur console, par exemple, même lorsqu’il faisait la queue en solo dans des matchs ordinaires, pouvait jouer à des jeux avec des joueurs sur PC, des joueurs mobiles, des joueurs de nintendo switch ou n’importe quel autre joueur. autre plate-forme là-bas. Epic n’a pas du tout mentionné cela dans les notes de mise à jour ou ailleurs, alors au début, les gens pensaient que c’était peut-être un problème. Mais finalement, après quelques jours de plaintes et de demandes d’information, un développeur Fortnite a finalement expliqué ce qui se passait. Il a déclaré: «Dans la mise à jour 10.40, nous avons commencé à intégrer le nouveau mode de rapprochement basé sur les compétences aux listes de lecture principales. Cela signifie que vous pouvez participer à des matchs avec des joueurs de toutes les plates-formes et périphériques d’entrée, et que ces joueurs ont plus de chances de posséder les mêmes compétences.  » Même si cette réponse a du sens à certains égards, elle ne résout pas non plus certaines des plus grandes failles du jumelage multiplate-forme. Alors j’espère que vous appréciez cette vidéo! Il est doté de : //www.twitch.tv/GronKy TWITTER: https://twitter.com/Gronky_ INSTAGRAM: https://www.instagram.com/therealgronky E-MAIL DES AFFAIRES (veuillez ne demander que les demandes sérieuses): [email protected] Ghost Gaming Médias sociaux: https://ghost.gg https://www.youtube.com/channel/UCmY_-fZeLv-ume8PttU1IAw https://twitter.com/GhostGaming https://instagram.com/GhostGaming__GG https: // twitch .tv / team / ghostgaming Carrière High Kill Games: Solos- 29 Duos- 32 Escouades- 38

q , quelle

Articles Similaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *