12 caractéristiques rares que vos amis pourraient avoir + vidéo


12 caractéristiques rares que vos amis pourraient avoir + vidéo

Quelle est ta superpuissance préférée?. Le mien est la capacité de lire dans les pensées.. Avec ça, je pourrais enfin trouver de quoi acheter mon meilleur ami comme cadeau d’anniversaire.. Quoi qu’il en soit, il n’existe pas de superpuissances de bandes dessinées, mais il existe de réelles mutations génétiques.. cela vous rend aussi proche d’un super-héros que cela devient!. Vous pouvez vous considérer comme spécial si vous en avez un.. Commençant par…. #1.. Super force Yep, il y a vraiment des gens qui possèdent du surhumain. force!. Eh bien, pas vraiment surhumain, bien sûr, mais il y a une anomalie génétique qui rend les enfants. Les muscles se développent à un rythme époustouflant.. En raison de l’inactivité de la protéine myostatine, qui inhibe la croissance du tissu musculaire, le nouveau-né. les enfants peuvent devenir très maigres, ressemblant à des bodybuilders à un très jeune âge.. Cette maladie est assez fréquente chez les souris et les bovins, mais elle est extrêmement rare chez l’homme.. Le dernier exemple d’une telle mutation a été enregistré à Berlin au début des années 2000..

Ce qui est encore mieux, c’est qu’aucun problème de santé n’a été trouvé chez les enfants atteints de cette maladie.. Donc, ils sont super fort et en bonne santé à la fois!. Voulez-vous être un parent d’un surhomme?. Où est ma cape?. # 2.. Vision améliorée La plupart des gens ont trois types de cônes dans leur. yeux, nous permettant de voir des millions de couleurs.. Les femmes voient généralement plus de nuances – c’est pourquoi je suis incapable de donner une réponse lorsque ma femme. me demande quelle couleur d’ongles lui va le mieux, rouge ou rouge.. Mais parfois, ils voient tellement plus que nous sommes littéralement incapables de comprendre la.

différence.. C’est grâce à un quatrième cône dans leurs yeux qui améliore leur vision centuple.. De plus, le nombre de femmes nées avec ce cône supplémentaire est d’environ 12%.. Mais seuls quelques-uns d’entre eux peuvent réellement l’utiliser car, dans la plupart des cas, il reste inactif.. Oh mec, j’aimerais voir le monde à travers leurs yeux!. # 3.. Longévité Cela ne sonne peut-être pas comme une superpuissance, mais considérez. vivre 10 ans de plus que tout autre humain sur Terre et en bonne santé.. Vous savez, je ne le prendrais pas pour acquis.. Il existe une mutation génétique dans une seule communauté amish dans l’Indiana qui ajoute 10 autres.

années à leur durée de vie.. Un gène appelé SERPINE1 subit une mutation particulière, et les scientifiques ne comprennent pas encore. mécanisme, mais ils espèrent qu’il pourra être utilisé en médecine – par exemple, pour traiter. conditions qui viennent avec l’âge.. Oh oui, j’espère qu’ils réussiront aussi.. # 4.. Super athlétisme Non, il ne s’agit pas d’être incroyablement sportif,. Bien que je sache comment ça sonne.. C’est une mutation génétique spécifique aux Tibétains: le gène EPAS1 leur permet de vivre dans des conditions extrêmes..

haute altitude sans aucun problème, respirant l’air de la montagne comme s’ils vivaient. dans une vallée.. Les personnes normales développeraient des maladies cardiaques et cérébrales à de telles hauteurs à cause du manque. d’oxygène, mais les habitants du Tibet ne semblent pas avoir de problème avec cela.. En conséquence, ils sont extrêmement difficiles et peuvent être impliqués dans des activités beaucoup plus pénibles. que d’autres personnes.. C’est pourquoi EPAS1 est aussi appelé le «gène du super athlète».. # 5.. Os incassables Maintenant, celui-ci est certainement une superpuissance.. Imaginez tomber du toit d’un immeuble de dix étages et vous échapper avec quelques ecchymoses.

et des égratignures, mais aucun os cassé que ce soit!. Une telle anomalie génétique a été découverte en 1994 et est associée au LRP5.. gène.. Les os d’une personne sont environ huit fois plus denses que la normale, ce qui en fait. les indestructibles.. Il y avait un cas où un homme avait eu un grave accident de voiture et non seulement survécu mais. n’avait pas une seule fracture.. Ce qui est encore mieux (pour lui, du moins), c’est que le trait semble héréditaire – il. signifie qu’il pourrait le transmettre à ses enfants..

Et ils vont devenir incassables aussi!. Appelez M. Night Shyamalan, quelqu’un!. # 6.. Sang d’or Pas littéralement de couleur or, désolé de décevoir. toi.. Il est toujours rouge, mais son action est encore plus impressionnante que si elle était réellement dorée.. Il y a environ 40 personnes dans le monde qui ont un groupe sanguin qui n’a pas de. Antigènes des cellules sanguines Rh.. En termes plus simples, cela signifie que n’importe qui peut accepter son sang, même ceux qui ont une maladie extrêmement rare..

types de sang.. Donc, le sang de ces personnes est en effet comme de l’or à des fins médicales: s’il n’y avait pas. eux, les personnes avec des groupes rares ne pourraient pas être traitées sans une correspondance exacte, et cela pourrait. prennent beaucoup de temps – ce qu’ils n’ont souvent pas.. #sept.. L’immunité contre le cholestérol est un rêve pour ceux qui ont du cœur. ou des problèmes de vaisseaux sanguins.. Les scientifiques ont découvert que les personnes ayant une fonction naturellement réduite d’un gène spécifique. appelé PCSK9 ont des taux de cholestérol dans le sang beaucoup plus bas, ce qui les aide à éviter divers. maladies causées par cette molécule.. Certaines recherches suggèrent que ce gène est utile dans la lutte contre la sepsie, mais dans l’ensemble, les scientifiques. convenez que s’en débarrasser pour des raisons médicales n’aura pas de conséquences graves.. Donc, à l’avenir, nous pourrons peut-être oublier le cholestérol et les problèmes connexes.. Finalement!. # 8.. Pas besoin de dormir La première chose qui me vient à l’esprit quand.

J’entends parler de cette condition est “pas de repos pour les méchants”, mais il n’a rien. être bon ou mauvais.. Des périodes de sommeil courtes surviennent chez très peu de personnes, et certaines vont même jusqu’à prétendre qu’elles ne le font pas.. besoin de dormir du tout.. Par exemple, il y a un homme du Vietnam qui dit qu’il n’a pas dormi depuis 33 ans, ayant. contracté la condition dans les années 70.. Comment il aurait pu « contracter » c’est un mystère, vu que c’est une génétique. condition, mais aucun fait ne prouve le contraire.. Quoi qu’il en soit, que feriez-vous avec autant de temps libre si vous pouviez vous en débarrasser?. de sommeil?. Faites-moi savoir dans les commentaires!.

# 9.. Odeur de corps constante Donc, ce serait «Stinkyman», non?. Qui a dit que les superpuissances doivent toujours être agréables?. Si vous vous souvenez des films X-Men, vous vous souviendrez peut-être qu’il y avait des mutants dotés de capacités. étaient carrément répugnantes, comme des pointes croissantes sur tout le corps.. J’insiste donc sur le fait qu’avoir une odeur corporelle constante et désagréable est aussi un super-pouvoir.. Je crains toutefois que ma conviction n’apporte aucune joie aux personnes atteintes de cette maladie.. Une mutation d’un gène provoque l’arrêt d’une certaine enzyme.. Et sans cette enzyme, le corps commence à émettre un arôme puissant et plutôt dégoûtant.. – quelque chose comme du poisson pourri.. Le parfum suit une telle personne malchanceuse partout..

Je ne peux que me demander comment vivent les pauvres dans la société.. Boy, ça pue vraiment!. #dix.. Super croissance des cheveux Une autre mutation génétique plutôt inconfortable. s’appelle le syndrome d’Ambras, ou hypertrichose.. Les personnes qui en souffrent ont des poils excessifs qui poussent sur tout leur corps – et quand. Je dis partout, je veux dire partout.. Le visage, le corps, les bras et les jambes, même les mains et les pieds sont couverts d’épais, luxueux. cheveux.. Heureusement, cette maladie est extrêmement rare, n’ayant touché que 50 personnes environ depuis. le moyen Âge.. Si c’était plus fréquent, je suppose que les fabricants de rasoirs seraient les plus riches du monde.. # 11.. Yeux différents Cette condition ne donne à son hôte aucune. capacités inhabituelles, mais il est magnifique.. On appelle hétérochromie différents niveaux de mélanine dans le corps..

La mélanine est un pigment présent dans les yeux, les cheveux et la peau, elle peut donc affecter la. couleur de rien.. Heterochromia, cependant, ne touche que les yeux, ce qui les rend deux couleurs complètement différentes. – disons, un noisetier, l’autre bleu.. C’est encore une fois une chose très rare qui se passe chez l’homme, mais je parie que vous l’avez vu dans d’autres. créatures: une race particulière de chiens, les huskies.. Ils ont une prédisposition naturelle à cette maladie, ils ont souvent soit extrêmement. yeux bleu clair ou deux yeux de couleurs différentes.. Et je pense que ça a l’air étonnamment cool..

# 12.. Double cils En parlant des yeux, il y en a un autre. mutation génétique qui les affecte.. Nous avons tous une seule rangée de cils, non?. Un sur la paupière supérieure, un sur la paupière inférieure.. Mais un très petit nombre de personnes atteintes de distichiasis ont deux rangées sur chaque paupière.. L’exemple le plus célèbre de cette maladie est Elizabeth Taylor – souvenez-vous de ces rêveurs. des yeux avec des cils fantastiques?. Oui, elle était techniquement une mutante.. Ouch, ça sonne mal.. Quoi qu’il en soit, ses cils étaient le résultat d’un gène FOXC2 anormal, et personne ne pouvait dire que c’était pour. le pire.. Mais il y a aussi un inconvénient à cette condition: si la deuxième rangée est trop basse, elle peut. se développer dans les yeux, provoquant une irritation et même des problèmes de vue..

Tout a un prix, je suppose.. Alors et toi?. Toute superpuissance dans votre famille, ou connaissez-vous d’autres que vous pouvez dire. nous sur dans les commentaires.. Si vous avez appris quelque chose de nouveau aujourd’hui, donnez un contenu similaire à cette vidéo et partagez-la avec un ami.. Mais ne sortez pas pour le moment en sautant par-dessus de grands immeubles!. Nous avons plus de 2 000 vidéos intéressantes à consulter.. Cliquez simplement sur cette vidéo gauche ou droite et profitez-en!. Restez du bon côté de la vie!.

Les super pouvoirs de la bande dessinée n’existent pas, mais il existe de réelles mutations génétiques qui vous rapprochent du plus près possible des super-héros! Vous pouvez vous considérer comme spécial si vous en avez un. Par exemple, il y a vraiment des gens qui possèdent une force surhumaine! Bien sûr, pas vraiment surhumain, mais il existe une anomalie génétique qui fait que les muscles des enfants se développent à un rythme époustouflant. Ou prenons, par exemple, le super athlétisme. Non, il ne s’agit pas d’être incroyablement sportif. C’est une mutation génétique spécifique aux Tibétains. Ils ont un gène qui leur permet de vivre sans problème à de très hautes altitudes, respirant l’air maigre de la montagne comme s’ils vivaient dans une vallée. En conséquence, ils sont extrêmement durs et peuvent être impliqués dans des activités beaucoup plus pénibles que d’autres personnes. Autres vidéos que vous pourriez aimer: Quel est votre pouvoir caché? Un véritable test de personnalité simple https://www.youtube.com/watch?v=IINEAUTrki4 10 maladies rares qui transforment les gens en superhéros https://www.youtube.com/watch?v=Rlth9TUWaQg 16 superpuissances que vous ne connaissiez pas Vous avez eu https://www.youtube.com/watch?v=8eGdEnTgoec& TIMESTAMPS: Super force 0:27 Vision améliorée 1:19 Longévité 2:02 Super athlétisme 2:39 Os incassables 3:18 Sang d’or 4:10 Immunité contre le cholestérol 4:50 Pas besoin de dormir 5:31 Odeur constante du corps 6:17 Croissance des poils super 7:05 Yeux différents 7:45 Cils doubles 8:32 #superpower #differenteyes #brightside SOMMAIRE: – En raison de l’inactivité de la protéine de myostatine, qui supprime croissance du tissu musculaire, les nouveau-nés peuvent devenir très maigres, ressemblant à des bodybuilders à un très jeune âge. – La plupart des gens ont trois types de cônes dans leurs yeux, ce qui nous permet de voir des millions de couleurs. Mais parfois, ils en voient tellement plus que nous sommes littéralement incapables de comprendre la différence. C’est grâce à un quatrième cône dans leurs yeux qui améliore leur vision centuple. – Il y a une mutation génétique dans une seule communauté amish dans l’Indiana qui ajoute 10 années supplémentaires à leur durée de vie. – Imaginez que vous tombiez du toit d’un immeuble de dix étages et que vous vous échappiez avec quelques ecchymoses et égratignures, mais aucun os cassé! Une telle anomalie génétique a été découverte en 1994 et est associée au gène LRP5. Les os d’une personne sont environ huit fois plus denses que la normale, ce qui les rend fondamentalement indestructibles. – Environ 40 personnes dans le monde ont un groupe sanguin qui n’a pas d’antigènes des cellules sanguines Rh. En termes simples, cela signifie que n’importe qui peut accepter son sang, même ceux dont le groupe sanguin est extrêmement rare. – Des scientifiques ont découvert que le taux de cholestérol dans le sang des personnes atteintes d’un gène spécifique appelé PCSK9 était naturellement réduit, ce qui les aide à éviter diverses maladies causées par cette molécule. – Les périodes de sommeil sont brèves chez très peu de personnes, et certaines vont même jusqu’à prétendre ne pas avoir besoin de dormir du tout. Par exemple, un Vietnamien a déclaré qu’il n’avait pas dormi depuis 33 ans et qu’il avait contracté la maladie dans les années 70. – Une mutation d’un gène entraîne l’arrêt de la production d’une enzyme. Et sans cette enzyme, le corps commence à émettre un arôme puissant et plutôt dégoûtant, un peu comme un poisson pourri. – Une autre mutation génétique plutôt inconfortable est appelée syndrome d’Ambras, ou hypertrichose. Les personnes qui en souffrent ont des poils excessifs qui poussent sur tout leur corps. – La mélanine est un pigment présent dans les yeux, les cheveux et la peau et peut donc affecter la couleur de tout. Heterochromia, cependant, ne touche que les yeux, ce qui en fait deux couleurs complètement différentes – disons, un noisetier, l’autre bleu. – Un très petit nombre de personnes atteintes de distichiasis ont deux rangées sur chaque paupière. L’exemple le plus célèbre de cette maladie est Elizabeth Taylor – vous souvenez-vous de ces yeux rêveurs aux cils fantastiques? Musique de Epidemic Sound https://www.epidemicsound.com/ Abonnez-vous à Bright Side: https://goo.gl/rQTJZz ———————- ————————————————– —————- Nos médias sociaux: Facebook: https://www.facebook.com/brightside/ Instagram: https://www.instagram.com/brightgram/ 5- Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC Supports (photos, vidéos et autres): https://www.depositphotos.com https://www.shutterstock.com https: //www.eastnews .ru —————————————————- —————————————- Pour plus de vidéos et d’articles, visitez: http: //www.brightside.me/

q , quelle

Articles Similaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *